Un jeu d'action en 2D dans un monde post-apocalyptique
Vous aimez les jeux d'aventure classiques et les jeux de rôle ? Vous avez de la chance. Wasteland Story APK combine ces deux concepts dans un jeu d'action à défilement latéral en 2D (pixel art) avec beaucoup de contenu à découvrir et à débloquer.
Tout un RPG post-apocalyptique et pixélisé
Bienvenue dans le Wasteland de Wasteland Story APK. Un lieu contaminé par les retombées nucléaires dans lequel nous devrons entreprendre une dangereuse entreprise. Oui, il est temps de sauver l'humanité. Une multitude d'armes à notre disposition, de l'action à foison, des mécaniques typiques des titres de survie et une intrigue aux multiples rebondissements... Que peut-on dire de plus ?
- Une section artistique soignée où les graphismes en pixel art se distinguent.
- Un RPG complet avec des centaines de compétences et d'attributs et de l'action en temps réel.
- Large gamme d'armes à notre disposition.
- Système de jeu facile à comprendre, mais imprévisible et difficile à maîtriser.
- Plusieurs saisons de développement et de nombreuses mises à jour à venir.
- Survivez en construisant votre propre base, en fabriquant des équipements, des munitions, des médicaments ou de la nourriture.
Survivez à l'apocalypse pixelisée dans un jeu de rôle plein d'action.
Pourquoi ne pas télécharger Wasteland Story pour Android ? Vous faites l'acquisition d'un Action RPG qui se distingue par son art de pixels soigné, la quantité de contenu et un système de jeu simple, mais profond, rempli d'action, et pour couronner le tout, il n'y a pas de publicité. Et pour couronner le tout, il n'y a aucune publicité. Alors, osez-vous entrer dans le Wasteland ?
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1
- Achats in-app intégrés.
Je combine mon diplôme en sciences du travail et mes spécialisations en prévention des risques et en ressources humaines (master) avec mon amour pour les jeux vidéo, la technologie et, surtout, l'écriture. Cette passion, agrémentée de quelques...
Aurore Charpentier